Notre pôle Audit et expertise comptable en pleine croissance recrute pour son établissement à Montpellier un(e) Gestionnaire de Paie H/F en CDI.
En lien avec le responsable de mission comptable, vous participez à la gestion et à l’animation du pôle social.
Vous aurez pour missions :
Superviser l’activité paie,
Gestion d’environ une centaine de bulletins de paies (multiples conventions collectives),
Déclaration des charges sociales,
Gestion et suivi administratif du personnel (entrée, sortie)
Planifier et coordonner les actions auprès des intervenants,
Générer et piloter le reporting RH : Mise en place d’indicateurs paie, traitement et consolidation mensuelle des tableaux d’effectifs, pilotage des indicateurs
Assurer la gestion administrative du personnel, de l’entrée à la sortie du collaborateur,
Poste à pouvoir dès à présent sur Montpellier sur une base de 39 heures hebdomadaire.
Description du profil :
De formation Bac +2 minimum, vous disposez d’au moins 5 ans d’expérience dans une fonction en paie (supervision) et administration du personnel au sein d’un contexte externalisé et international. Vous justifiez d’un bon niveau d’anglais. Maîtrise impérative d’Excel, goût des chiffres et capacité à exploiter des données.
Excellent relationnel, sens de l’organisation et gestion des priorités sont vos atouts de réussite.
Expérience dans le poste : Minimum 5 ans
Localisation du poste : Montpellier – 34